VÉNÉTIS REJOINT LA RUCHE SAINT-NAZAIRE

Cécile Oger, Chargée d’Affaires RH de Vénétis à Saint-Nazaire, a emménagé jeudi 1er février, dans un bureau privatif de la Ruche Saint-Nazaire.

A la recherche d’un nouvel espace de travail, moderne, convivial, propice à l’échange et au développement sur Saint-Nazaire, Vénétis a eu un véritable coup de cœur pour la Ruche. Situé dans la zone tertiaire d’Océanis, cet espace de co-working de 780m2 a tous les atouts d’un environnement professionnel confortable, idéal pour recevoir salariés, adhérents et partenaires.

  

Inaugurée en 2017, la Ruche Saint-Nazaire, gérée par Philippe Fintoni, fait partie du réseau La Ruche, qui compte déjà 7 espaces de co-working : à Paris et en région parisienne, mais aussi à Marseille, Montpellier, Bordeaux et Nice.

Ces lieux d’échanges, qui se développent partout en France depuis quelques années, favorisent l’innovation sociale et le partage entre les différents acteurs qui rejoignent l’essaim : entrepreneurs, associations, freelances, télétravailleurs…

La Ruche propose également des salles de réunions et des événements pour animer le lieu tels que Afterworks, petits déjeuners professionnels…

    

 

Ancrée dans une démarche « éco-positive », la Ruche accorde une importance particulière à la Responsabilité Sociale d’Entreprise et accueille en son sein tout porteur de projet ayant un impact positif pour la société.
Ces accompagnements sont réalisés par l’incubateur La Ruche Factory.

Lundi 12 février 2018, la Ruche lance un programme national d’accélération « Les ambitieuses Tech for Good ».
Son objectif  ? Promouvoir l’entrepreneuriat féminin et les solutions responsables alliant technique et numérique.
Ce programme sera relayé sur le territoire par La Ruche St Nazaire.

 

VENETIS SAINT-NAZAIRE
La Ruche Saint-Nazaire
25, rue de l’étoile du matin
44600 Saint-Nazaire
Le site de La Ruche Saint-Nazaire