Besoin d'un comptable ?
Et si vous optiez pour le temps partagé ?
Bénéficiez de l’expertise de nos comptables,
de 1 à 3 jours par semaine, sans recruter.

Bénéficiez de l’expertise de nos comptables,
de 1 à 3 jours par semaine, sans recruter.
Nos comptables à temps partagé rejoignent votre équipe à temps partiel, de 1 à 3 jours par semaine selon vos besoins.
Ce que ça change concrètement pour votre PME ?
En PME, garder la main sur ses finances est crucial. Un comptable intégré dans votre équipe durablement de 1 à 3 jours par semaine garantit un pilotage efficace et agile.
Les dirigeants de PME ont besoin d’un appui réactif et compétent. Votre comptable dédié est là pour répondre à vos interrogations et être votre relais auprès de vos conseils.
Pour une PME, des données fiables et actualisées, c’est vital. Avec nos comptables, accédez à des tableaux de bord clairs et à un suivi rigoureux de votre activité pour prendre les bonnes décisions au bon moment.
Profitez d’un comptable sur le pays de Lorient de 1 à 3 jours par semaine, selon vos besoins.
Votre PME évolue ? Nos salariés à temps partagé s’adaptent à votre rythme et à vos priorités.
Les comptables à temps partagé que nous mettons à votre disposition sur le pays de Lorient sont nos salariés.
Vous bénéficiez donc de leur savoir-faire sans vous soucier des aspects administratifs RH. Vous êtes facturé uniquement pour le temps travaillé.
En cas d’absence (congés, maladie), vous ne payez rien et pouvez bénéficier d’un remplacement.
Avec un comptable à temps partagé, vous accédez à des tableaux de bord clairs et actualisés, un suivi rigoureux de vos finances, et des conseils adaptés à vos projets.
Vous gardez la maîtrise de votre gestion tout en vous concentrant sur votre développement !
“Allier la puissance du collectif au partage intelligent des ressources pour agir en faveur de la performance des entreprises, de l’ épanouissement des salariés et du développement durable de nos territoires », voici la mission qui nous anime depuis près de 30 ans !
Rejoignez les 340 entreprises adhérentes et 160 salariés qui nous font confiance !
Et vous,
Quand est-ce que vous partagez ?
Rejoignez plus de 340 dirigeants et 160 salariés à temps partagé qui pratiquent le partage inter-entreprises au quotidien !
Pas prêt à faire connaissance avec notre équipe ?
Inscrivez-vous à notre newsletter Bonjour Partage pour recevoir 1x par mois (pas plus c’est promis !)
Nous sommes membres