[VIDÉO] MESSAGE DE J. BAZIN, PRÉSIDENT DE VÉNÉTIS ET DE C. ROPERS VICE-PRESIDENTE DE VÉNÉTIS

Message De Jérome Bazin

Jérôme Bazin, président et Christine Ropers, Vice-Présidente de Vénétis,
prennent la parole pour délivrer des messages clés
aux adhérents, salariés et administrateurs de Vénétis.

Les lignes directrices de Vénétis pour faire face à la crise

  • Nous devons toutes et tous faire preuve d’unité et de calme pour faire face aux enjeux actuels, adopter des pratiques responsables, et communiquer sincèrement et sereinement.
  • Nous avons toutes et tous un rôle déterminant à jouer pour œuvrer dans la robustesse de nos entreprises et la mobilisation de l’économie de nos territoires. Nous restons solidairement aux côtés de nos entreprises adhérentes & salariés pour les aider à trouver des solutions.
  • Les équipes de Vénétis sont mobilisées pour répondre à toute question. Nous continuerons cet accompagnement de proximité (à distance !) en restant à votre disposition.

Les mesures que nous avons prises

  • Etant tous solidairement responsables du devenir de Vénétis, il est de notre devoir de tenir régulièrement informés nos adhérents et salariés de la situation économique de Vénétis
  • Pour accompagner nos entreprises adhérentes dans cette période troublée, nous avons décidé de suspendre les prélèvements de l’abonnement Vénétis pour une période de 4 mois. Cette décision s’inscrit dans un esprit de solidarité et d’un sens des responsabilités.

ENTREPRISE

Vous avez besoin de compétences ?

CANDIDAT

Vous souhaitez rejoindre Vénétis ?