QUI SÈME LES COMPÉTENCES RÉCOLTE LES ADHÉRENTS

Vénétis a séduit 30 nouvelles entreprises devenues adhérentes sur ce premier trimestre 2014.

Ces entreprises ont choisi de se structurer, de grandir en intégrant des compétences à temps partiel. Vénétis leur apporte en plus l’engagement durable par son CDI à temps partagé. C’est bien une autre façon de garder la tête hors de l’eau au niveau économique pour l’entreprise, tout en créant des emplois.

Sur chaque territoire de Vénétis, l’appel du temps partagé se fait entendre. Depuis janvier, ce sont 9 entreprises nantaises et 7 entreprises nazairiennes qui nous ont rejoint, mais le Morbihan n’est pas en reste avec 7 entreprises vannetaises,  4 entreprises lorientaises, 2 alréennes et 2 ploërmelaise.
Voici les heureuses gagnantes :

À VANNES

 

À AURAY

À LORIENT

Nous avons souhaité aller plus loin dans la compréhension des attentes des entreprises vis-à-vis du temps partagé, nous voulons également savoir qui nous connaît  et comment est perçue Vénétis. Nous sommes convaincus que de nombreuses entreprises peuvent encore nous rejoindre.

Ainsi, Hélène Thuriaud en stage au sein de Vénétis de Mars à Août 2014 dans le cadre de son MASTER 2 Marketing et Vente, va réaliser une enquête marketing.