COVID-19 : MESURES PRISES PAR VÉNÉTIS

Covid-19 : les mesures prises par Vénétis

Suite aux dernières consignes du gouvernement destinées à lutter contre la propagation du nouveau Coronavirus, le Covid-19, VÉNÉTIS met en place des mesures qui seront appliquées jusqu’à nouvel ordre.

VÉNÉTIS s’est construit autour des valeurs de compétence, de partage et de responsabilité solidaire.
La convivialité est l’une de nos lignes directrices au quotidien. C’est donc avec une certaine tristesse mais une nécessité réelle que nous vous annonçons les décisions ci-dessous :

  • La Journée de l’Emploi partagé organisée par le CRGE Bretagne et soutenu par la Région Bretagne qui devait se dérouler le jeudi 26 mars 2020 sur nos 4 territoires (Vannes, Lorient, Saint Nazaire et Nantes) est annulée. A ce jour, nous n’avons pas d’informations nous permettant de vous assurer le report de cette journée.
  • Les formations et réunions qui devaient se tenir dans nos locaux ou ailleurs, sur nos 4 territoires, sont annulées en accord avec nos partenaires, nos adhérents et autres utilisateurs.
  • Notre siège, que nous partageons avec l’équipe de MEDAVIZ, a été divisé dans une logique de confinement. Nous leur souhaitons bon courage à eux qui travaillent sans relâche pour assurer le maintien de leur service de téléconsultation médicale : www.medaviz.com.
  • L’équipe Vénétis a majoritairement choisi le télétravail pour éviter tout risque de contamination. Nos bureaux sont donc fermés aux visiteurs, candidats, entreprises… jusqu’à nouvel ordre.

Malgré ces circonstances, l’équipe Vénétis reste sur le pont pour garantir à ses salariés les meilleures conditions de travail possibles, et conseiller et soutenir ses adhérents dans la difficulté.  

Continuons de sourire, tournés vers un avenir qu’on espère meilleur.

On a hâte de vous revoir. D’ici là, prenez soin de vous et de vos proches, astreignez-vous aux gestes barrières (se laver les mains, tousser dans son coude, distanciation sociale) et restez chez vous !

Nous restons à votre écoute par e-mail, par téléphone au 02 97 54 64 70 ou via nos réseaux sociaux.

L’équipe Vénétis