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Emilie, Assistante administrative

Emilie Louineau

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A propos

« Émilie est assistante administrative depuis plus de 12 ans, ayant exercé dans différents secteurs tels que l’automobile, l’immobilier et, actuellement, le notariat. Elle a développé des compétences variées, notamment en gestion administrative, suivi commercial, planification, accompagnement client et facturation. Toujours soucieuse de la satisfaction client et de l’efficacité pour son employeur, elle apporte rigueur et professionnalisme dans chacune de ses missions. »

A savoir sur Emilie :

« Ses diverses expériences lui ont permis de développer polyvalence, rigueur et autonomie, ainsi qu’une grande capacité d’adaptation. Sa discrétion, son sens de l’écoute et de la communication sont appréciés de ses collègues et responsables, qui savent pouvoir compter sur elle. »

2 jours par semaine

30 minutes autour de Saint-Nazaire

Compétences clés
 
  • Accueil physique et téléphonique

  • Saisie et suivi des dossiers clients

  • Facturation 

  • Suivi des comptes clients

  • Gestion locative 

  • Tâches administratives diverses

Soft skills
  • Capacité d’organisation 
  • Gestion du temps
  • Rigoureuse 
  • Dynamique 
  • Organisée

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