Comment ne pas se planter dans vos besoins de formation ? Faites confiance au radar !
Comment évaluer les vrais besoins de compétences ? Ceux qui servent à la fois le salarié ET l’entreprise ?
« Émilie est assistante administrative depuis plus de 12 ans, ayant exercé dans différents secteurs tels que l’automobile, l’immobilier et, actuellement, le notariat. Elle a développé des compétences variées, notamment en gestion administrative, suivi commercial, planification, accompagnement client et facturation. Toujours soucieuse de la satisfaction client et de l’efficacité pour son employeur, elle apporte rigueur et professionnalisme dans chacune de ses missions. »
A savoir sur Emilie :
« Ses diverses expériences lui ont permis de développer polyvalence, rigueur et autonomie, ainsi qu’une grande capacité d’adaptation. Sa discrétion, son sens de l’écoute et de la communication sont appréciés de ses collègues et responsables, qui savent pouvoir compter sur elle. »
Accueil physique et téléphonique
Saisie et suivi des dossiers clients
Facturation
Suivi des comptes clients
Gestion locative
Tâches administratives diverses
Comment évaluer les vrais besoins de compétences ? Ceux qui servent à la fois le salarié ET l’entreprise ?
L’IA, tout le monde en parle. Peu savent par où commencer.
Plus d’un quart des TPME en France déclarent utiliser l’intelligence artificielle. C’est déjà le double par rapport à l’année dernière.