Logo Marque Bretagne

Julie, Assistante administrative polyvalente

Julie Bellec, Assistante administrative polyvalente

Partager son profil

A propos

« Je travaille depuis 15 ans en tant qu’assistante administrative/de direction et j’ai su m’adapter et évoluer au sein des différents secteurs d’activité. Je souhaite continuer à enrichir mon parcours professionnel et apporter mon savoir faire et savoir être au service des équipes ayant besoin entre autres de fluidité et de souplesse au sein de leur organisation »

A savoir sur moi

« J’ai exercé mon métier principalement dans le domaine de la formation professionnelle et de l’emploi, cela m’a permis de développer entre autres mes compétences relationnelles et mon appétence pour le sens du service, mais aussi la rigueur et la veille réglementaire et juridique. Dans mes postes actuels, j’enrichis mon parcours en m’investissant dans la maitrise des bases de la comptabilité, mais aussi dans la créativité grâce à l’IA et l’animation des réseaux sociaux. »

2 à 3 jours par semaine

Agglomération de Lorient

Compétences clés
  • Organisation et gestion du temps
  • Maitrise des outils bureautiques
  • Communication
  • Bases de la comptabilité
Soft skills
  • Adaptabilité
  • Esprit d’équipe
  • Discrétion
  • Éthique professionnelle
  • Rigueur
  • Créativité 
  • Esprit d’initiative
  • Autonomie

Actualités récentes