Structurer ses entretiens d’embauche : l’indispensable pour bien recruter
L’entretien d’embauche est un moment crucial dans le processus de recrutement. Voici 5 conseils pratiques pour vous aider à mieux recruter.
Accueil / Patricia, Assistante administrative polyvalente
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“Mon rôle est de vous assister dans la gestion administrative quotidienne de votre entreprise. J’accompagne vos équipes opérationnelles et veille à la bonne exécution des missions qui me seront confiées : ressources humaines, secrétariat, services généraux, déplacements, planning, agenda, saisie comptable…”
A savoir sur moi
“J’ai travaillé 20 ans comme assistante polyvalente et assistante de direction dans des entreprises de taille et de spécialité diverses. J’ai récemment suivi une formation pour consolider mes compétences en ressources humaines. J’affectionne particulièrement les petites structures pour la diversité des tâches à accomplir et les relations humaines.”
L’entretien d’embauche est un moment crucial dans le processus de recrutement. Voici 5 conseils pratiques pour vous aider à mieux recruter.
Spoiler alert : chez Vénétis, on est pour, et on vous explique pourquoi…
Retour sur les bons conseils distillés lors de la dernière édition du festival Mon Entreprise Quel Impact, organisé en collaboration avec La Colloc.