1re Assemblée Générale digitale pour Vénétis !

Jerome Bazin et Christine Ropers

Pour la première fois depuis 1997, VENETIS choisit la visioconférence pour son Assemblée Générale.

Évidemment, le contexte sanitaire, qui nous impose la prudence, a largement favorisé cette nouvelle organisation… Mais nous avions aussi envie de proposer un format d’Assemblée Générale original, interactif et efficace !

Objectif de l'Assemblée Générale digitale VENETIS

1 heure* pour informer nos adhérents et nos salariés de la situation de VENETIS, et aborder les thèmes de l’ENGAGEMENT, la RÉSILIENCE et l’OPPORTUNITÉ, notamment à travers les retours sur expériences d’adhérents et de salariés de chacun de nos 4 territoires (Vannes, Lorient, St Nazaire et Nantes), et bien sûr échanger !

*1h, c’est, en moyenne, le temps de déplacement que nos adhérents morbihannais réalisaient pour chaque AG.

Cette 23e Assemblée Générale de VENETIS, qui se déroulera sur Teams jeudi 10 septembre 2020 à partir de 17h30, est donc un format d’AG inédit et idéal et nous espérons y voir nos adhérents et nos salariés nombreux !

Adhérents, salariés VENETIS, on compte sur vous !

Découvrez le message de Jérôme Bazin, Président et Christine ROPERS Vice-Présidente de VENETIS pour nos adhérents et nos salariés.

Cette vidéo vous plaît ?
Elle a été réalisée par Amel, vidéaste à temps partagé disponible pour vos projets.
Voir son profil

Vous êtes adhérent ou salarié de VENETIS et n’avez pas encore confirmé votre participation à l’AG ?

Confirmez votre présence dès maintenant en remplissant les formulaires suivants.

Découvrir plus d’avantages de la mutualisation

Interview Croisee Berthelot Constructions

L’INTERVIEW CROISÉE
Notre adhérent Berthelot Constructions et notre salariée à temps partagé, Mélanie, évoquent le fonctionnement et les avantages de la mutualisation de compétences dans cette interview vidéo.
👉 Voir la vidéo

Bonus avec VENETIS

QUE DU BONUS AVEC VÉNÉTIS
Grâce à la mutualisation de compétences, économisez jusqu’à 2% de votre masse salariale et améliorez ainsi
votre taux de séparation pour améliorer votre bonus.

👉 Lire l’article

salariee Venetis chez Piu Communication

RENCONTRE AVEC NOTRE ADHÉRENT PIU
Marie Gaertner, gérante de l’agence Piu Communication, et Marie Le Rohellec, salariée Vénétis en charge de l’administratif de l’agence, nous parlent de leur collaboration.

👉 En savoir plus

ENTREPRISE

Vous avez besoin de compétences ?

CANDIDAT

Vous souhaitez rejoindre Vénétis ?