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Alexandra, Assistante Administrative et Commerciale

Photo Alexandra Baris

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A propos

« Je prend en charge l’opérationnel administratif, je structure le back office et je soutien la relation client au quotidien.« 

 

A savoir sur moi

« Diplômée d’un BTS Assistante de gestion PME PMI et forte d’une double expérience administrative et commerciale, j’ai la capacité d’allier compétences administratives, rigueur et créativité technique. Ce qui me permet d’intervenir aussi bien dans l’organisation du back office que dans des projets concrets de terrain ou de production artisanale. »

2 jours / semaine

Entre Vannes et Ploërmel

Compétences clés
  • Accueil physique et téléphonique
  • Gestion administrative courante (contrats, fournitures, documents internes, …)
  • Support commercial (devis, factures, suivi des règlements)
  • Gestion sociale (gestion et transmission de variables de paie, suivi des heures,…)
  • Planification et organisation des activités
Soft skills
  • Adaptabilité
  • Organisation
  • Curiosité
  • Optimisme
  • Force de proposition

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