Logo Marque Bretagne

Chrystelle, Assistante de gestion

Chrystelle, Assistante de gestion

Partager son profil

A propos

« J’accompagne depuis plus de 20 ans les dirigeants dans la gestion administrative et comptable de leur entreprise afin de leur permettre d’atteindre les objectifs de développement. »

A savoir sur moi

« Assistante administrative et comptable, je mets mes compétences au service des dirigeants d’entreprise. Mes différentes missions sont variées et diversifiées ce qui fait toute la richesse de mon métier. »

1 jour / semaine

Jusqu'à 30 minutes autour de Nantes

Compétences clés
  • Gestion administrative : appels, relances, relation clients, fournisseurs, secrétariat courant, rédaction de courriers, archivage, gestion de commandes…
  • Comptabilité : tenue du dossier comptable et relation avec l’expert-comptable, relations avec les banques, déclarations TVA
  • Social : établissement de bulletins de salaires, déclarations sociales, DSN
  • Maîtrise des outils bureautique
Soft skills
  • Polyvalente
  • Organisée
  • Impliquée
  • Consciencieuse
  • Volontaire
  • Dynamique

    Actualités récentes