Structurer ses entretiens d’embauche : l’indispensable pour bien recruter
L’entretien d’embauche est un moment crucial dans le processus de recrutement. Voici 5 conseils pratiques pour vous aider à mieux recruter.
Accueil / Stéphanie, Assistante administrative
Partager son profil
“Je suis Assistante administrative depuis 15 ans. J’ai travaillé dans de multiples entreprises, où j’ai eu l’opportunité d’apprendre différents aspects de ce métier comme la gestion du personnel, les devis, les avoirs, la facturation, les relances clients, le recouvrement mais aussi toute la partie administrative de l’entreprise.”
A savoir sur moi
“Toutes ces activités m’ont permis d’acquérir une vraie polyvalence dans différentes structures. Je m’investis pleinement dans mon travail et je mets tout en œuvre pour amener l’entreprise à un fonctionnement optimal.
Rigoureuse et consciencieuse, j’ai choisi de travailler à temps partagé car c’est pour moi une vraie richesse de diversifier mes missions, et de partager mes compétences.”
L’entretien d’embauche est un moment crucial dans le processus de recrutement. Voici 5 conseils pratiques pour vous aider à mieux recruter.
Spoiler alert : chez Vénétis, on est pour, et on vous explique pourquoi…
Retour sur les bons conseils distillés lors de la dernière édition du festival Mon Entreprise Quel Impact, organisé en collaboration avec La Colloc.