Stéphanie, Assistante administrative

Stéphanie, Assistante administrative à temps partagé

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A propos

“Je suis Assistante administrative depuis 15 ans. J’ai travaillé dans de multiples entreprises, où j’ai eu l’opportunité d’apprendre différents aspects de ce métier comme la gestion du personnel, les devis, les avoirs, la facturation, les relances clients, le recouvrement mais aussi toute la partie administrative de l’entreprise.”

A savoir sur moi

“Toutes ces activités m’ont permis d’acquérir une vraie polyvalence dans différentes structures. Je m’investis pleinement dans mon travail et je mets tout en œuvre pour amener l’entreprise à un fonctionnement optimal.
Rigoureuse et consciencieuse, j’ai choisi de travailler à temps partagé car c’est pour moi une vraie richesse de diversifier mes missions, et de partager mes compétences.”

3 jours / semaine

Pays de Lorient

Compétences clés
  • Gestion du personnel
  • Secrétariat général
  • Devis
  • Facturation
  • Relance clients
  • Recouvrement
  • Secrétariat commercial
Soft skills
  • Polyvalente
  • Rigoureuse
  • Organisée
  • Autonome
  • Esprit d’équipe

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