Chrystelle, Assistante de gestion

Chrystelle, Assistante de gestion

Partager son profil

A propos

“J’accompagne depuis plus de 20 ans les dirigeants dans la gestion administrative et comptable de leur entreprise afin de leur permettre d’atteindre les objectifs de développement.”

A savoir sur moi

“Assistante administrative et comptable, je mets mes compétences au service des dirigeants d’entreprise. Mes différentes missions sont variées et diversifiées ce qui fait toute la richesse de mon métier.”

1 jour / semaine

Jusqu'à 30 minutes autour de Nantes

Compétences clés
  • Gestion administrative : appels, relances, relation clients, fournisseurs, secrétariat courant, rédaction de courriers, archivage, gestion de commandes…
  • Comptabilité : tenue du dossier comptable et relation avec l’expert-comptable, relations avec les banques, déclarations TVA
  • Social : établissement de bulletins de salaires, déclarations sociales, DSN
  • Maîtrise des outils bureautique
Soft skills
  • Polyvalente
  • Organisée
  • Impliquée
  • Consciencieuse
  • Volontaire
  • Dynamique

Actualités récentes