Chrystelle, Assistante de gestion

Chrystelle, assistante de gestion à temps partagé

Profil

Chrystelle est forte d’une expérience de 10 ans comme Assistante de gestion.
Elle pratique son métier à temps partagé chez Vénétis depuis septembre 2020.

Disponibilité

Immédiate, 2,5 jours par semaine.

Mobilité

Chrystelle est mobile sur Nantes et alentours.

Ses compétences clés

  • Gestion administrative polyvalente : gestion des appels, relances, relation clients, fournisseurs, secrétariat courant, rédaction de courriers, préparation de dossiers, archivage, gestion de commandes.
  • Comptabilité : tenue du dossier comptable et relation avec l’expert-comptable, relations avec les banques, déclarations TVA.
  • Social : établissement de bulletins de salaires, déclarations sociales, DSN.
  • Utilisation d’outils bureautiques et internet.
  • Polyvalence TPE.

Sa personnalité

  • Volontaire
  • Posée
  • Assidue
  • Bonne conscience professionnelle
  • A l’aise au téléphone


Ses outils de travail

Word, Excel
Logiciels comptables

Formation

BTS Assistante de Gestion (effectué en alternance au sein d’une coopérative de transporteurs) en 2010.
BAC PRO Secrétariat en 1997.


Adhérent(s) actuel(s)

IEL (Nantes)

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