TOP CHRONO : IL SEMBLERAIT QUE LE TEMPS SOIT COMPTÉ …

Pas avec Vénétis !

Depuis le 1er juillet dernier, la loi oblige les entreprises à conclure des contrats de travail de 24 heures et plus.

24h et plus ? Donc « out » le contrat de 15h, 10h par semaine et le mi-temps ?!

 Une nouvelle réglementation qui semble semer le trouble au sein des entreprises. OUI, elles ont encore et toujours des besoins de compétences partielles même en dessous de 24h. Alors elles s’interrogent :

« Comment vais-je trouver une réponse à mon besoin partiel ? Qui vais-je pouvoir recruter ? Dois-je trouver le mouton à 5 pattes pour former un temps plein ? Mais ai-je les moyens ? Vers qui dois-je me diriger, surtout quand Pôle Emploi vient de me tourne le dos ? (Vénétis  vient d’apprendre qu’une entreprise s’est vu refuser un dépôt d’offre d’emploi sur le motif qu’elle ne dépassait pas 24 heures !) »

24hchrono

Et pourtant, nous sommes convaincus que toutes les entreprises ont besoin de temps partiel, et que ceux-ci sont un véritable vivier de création d’emploi. Si le temps partiel inférieur à 24h semble être signe de précarité, nous pouvons vous prouver le contraire !

Chez Vénétis, avec deux, trois, voir quatre temps partiels nous construisons un emploi à temps plein ou à temps choisi. Nous apportons par le partage de compétence, la solution pour que l’entreprise ait la réponse à moins de 24h et le salarié à plus de 24h, ce qu’on appelle la « flexi-sécurtié ». 

Un savoir-faire reconnu depuis 17 ans et qui s’appuie sur ses quatre valeurs :

Partage – Compétences – Adaptabilité – Responsabilité solidaire